Forum Just-Marjo & Claire-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des sites Just-Marjo & Claire-Web !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bettee77
Administratrice
Bettee77


Nombre de messages : 498
Localisation : Dans les nuages avec Claire
Date d'inscription : 28/10/2005

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty
MessageSujet: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon   Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon EmptySam 3 Déc à 21:36

L'association "Enfants de Coeur" à organisé une rencontre exclusive entre des enfants malades et leurs idoles (L5 & So') ! Ceci c'est passé à Lyon ...

Résumé du président du Fan Club des L5 qui était présent ...
Citation :
"Claire Coralie et Lydy accompagnées de Sophia Essaïdi ,se sont rendus le 30 novembre à l'hopital de Pierre Benite près de Lyon pour rencontrer des enfants handicapés moteur.Cette rencontre etait organisée par l'association Enfants de Coeur dont elles sont les marraines.Que d'emotions de voir tous ces jeunes remplis de joies et de peche malgres leur handicap,une belle lecon de courage a retenir et que dire de leurs parents (vous ètes magnifiques de courage et d'amour).Bien sur les filles se sont livrées au jeu des autographes et photos et nous avons eu quelques chansons a capella(toutes les femmes ,etincelle,et maniac en compagnie de Sophia) et le meilleur fut sans doute les moments ou certains enfants ont chanté avec elles,je ne citerai que LEO MATHILDE SHERAZADE et toout ceux que j'oublie.La journée c'est terminé par un gouter et tout plein de souvenirs.Je tiens a remercier toutes l'equipe d'Enfants de Coeur ,Catherine,Nicolas et tous les autres pour leur acceuil,ils sont benevoles et fournissent un boulot formidable.Je remercie également le directeur de l'hopital et tous son personnel.Vous pouvez deja retrouver quelques photos sur le site des L5 et bien plus ensuite sur le site de l'association Enfants de coeur"


Les photos du fan club :

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon IMG_0801

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon IMG_0799

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon IMG_0798

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon IMG_0796

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon IMG_0795




Domage que cette dédicace n'était pas public claire était vraiment belle, je l'aurai bien serré dans mes bras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Claire-Web.fr.tc
julie41
Popstar
julie41


Nombre de messages : 354
Localisation : vendôme (loir et cher) 41
Date d'inscription : 28/10/2005

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon   Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon EmptyDim 4 Déc à 17:23

lyon lydy devait etre super contente

franchement quelle générosité les filles bravo

pk alex et marjo n'été pas la???
Revenir en haut Aller en bas
Bettee77
Administratrice
Bettee77


Nombre de messages : 498
Localisation : Dans les nuages avec Claire
Date d'inscription : 28/10/2005

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon   Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon EmptyDim 4 Déc à 18:15

julie41 a écrit:
lyon lydy devait etre super contente

franchement quelle générosité les filles bravo

pk alex et marjo n'été pas la???

Hum je pensse qu'elle on préfèré retourné à Marseille... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Claire-Web.fr.tc
julie41
Popstar
julie41


Nombre de messages : 354
Localisation : vendôme (loir et cher) 41
Date d'inscription : 28/10/2005

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon   Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon EmptyDim 4 Déc à 18:31

oui c net
Revenir en haut Aller en bas
CLiN{d}OEiL
Bavard(e)
CLiN{d}OEiL


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/11/2005

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon   Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon EmptyLun 5 Déc à 22:47

Bah Eeuh Cyrielle...
Perso jsuis contente que la dédicace se fasse QUE pour les enfants... Les ptits bouts ont pu bien en profiter, c'était à leur tour...
Et pour Alex et Marjo... MOuHAhahaha elles me font délirer ces 2 là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marzolie
Bavard(e)
marzolie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2005

Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon   Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon EmptyDim 11 Déc à 2:20

Cyrielle arrête de te montrer égoiste c'est gonflant...tu aurais aimé être à la place de ces enfants malades ? non je ne crois pas. je suis très contente que les filles fassent ces déplacement pr des ptits bouts de chou, ça leur apporte un bonheur immense.

Alex et Marjo n'étaient pas là car elles n'ont pas pu se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon   Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressembler à Claire
» Vidéo dédicace Saint Denis en Val
» moi et claire
» Claire en un mot
» claire ds popstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Just-Marjo & Claire-Web :: Claire & Marjo :: *Claire*-
Sauter vers: