Forum Just-Marjo & Claire-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des sites Just-Marjo & Claire-Web !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi votre passion pour CLAIRE

Aller en bas 
+4
julie41
Claireforever13
laurine
Bettee77
8 participants
AuteurMessage
julie41
Popstar
julie41


Nombre de messages : 354
Localisation : vendôme (loir et cher) 41
Date d'inscription : 28/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyLun 31 Oct à 15:30

voila le but du sujet est simple dites nous pk vous aimer claire???

moi je l'ai remarqué ds popstars par sa voix ,la douceur qu'elle transmet.
mais c surtout sa générosité qui fait quelle est unique

claire je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bettee77
Administratrice
Bettee77


Nombre de messages : 498
Localisation : Dans les nuages avec Claire
Date d'inscription : 28/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyLun 31 Oct à 15:40

Bon mon sujet favoris LoL

Claire, au debut de popstars n'était pas beaucoup aimé (il faut l'avouer), elle ne voulait pas qu'on lui coupe les cheveux elle faisait des pitit caprices, du coup elle avait pas bcp de fans
Moi à cette époque je n'avait pas de préfèré, Claire à l'époque n'avait rien de plus que les autres, elle chantait bien, elle était trés belle, elle transmettait de l'émotion...
Puis je sais pas du jour au lendemain elle a changé, elle a pris le temps de voir ces fans, elle est devenu super naturelle, elle a une générosité en vers nous indéscriptible,
La 1ère fois où j'ai eu un contact avec elle au téléphone lors de l'émission 1H avec les L5 je me suis vraiment rendu compte qu'elle était différente des autres, à l'émission ce ne se voit peut etre pas, mais on a fait la scéne plusieurs fois, j'ai pus leurs parler entre temps, et franchement j'était toute timide, claire ma parler, ma dit des mots super gentil ! Et la j'ai dit en pleurant "je vous aime...." mais je ne parler pas des L5... je parler à claire... Vraiment claire a été super sympa, sa a confirmer ce que je penssait d'elle ! J'en suis devenu accro !
Lors de leurs tournée...Que dire ? Généreuse.. Belle... Ele chantait super bien.. Son solo à coupé le soufle ! Rien a dire parfaite
En plus c'était la seule qui avait répondu a ma lettre juste aprés le concert...je t'en remercie, toi au moin tu fait attention à tes fans pas comme les autres... (je ne citerais pas de nom mais je pense que vous savez que je suis Anti quelqu'un dans le groupe LoL)
Lors de notre 1ère rencontre jai pleurer elle m'a dit qu'il ne fallait pas..comme je dit elle a pris le temps de me parler, de me réconforter...les autres on casiment même pas fait attenion à moi
Puis voilà je l'aime de plus en plus chaque jours
Et comme je le dit de temps en temps... Claire je t'aime vraiment à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Claire-Web.fr.tc
laurine
Popstar
laurine


Nombre de messages : 256
Localisation : maves(41)
Date d'inscription : 30/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyLun 31 Oct à 15:41

Je l'ai remarquer dans popstars ,j'ai tout de suite adorée sa voix!Et aprés je me suis intéresser plus à elle et je l'aime de plus en plus.Je suis fan de Claire depuis 4 ans!Je l'aime encore plus depuis que je les rencontrer j'ai vu qu'elle été trés généreuse et gentille!

Claire je t'aimeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bettee77
Administratrice
Bettee77


Nombre de messages : 498
Localisation : Dans les nuages avec Claire
Date d'inscription : 28/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyLun 31 Oct à 15:42

Julie je déplace ton sujet rubrique claire tu t'es trompé de section Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Claire-Web.fr.tc
laurine
Popstar
laurine


Nombre de messages : 256
Localisation : maves(41)
Date d'inscription : 30/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyLun 31 Oct à 15:45

C'est vrai,elle prends le temps de venir voir ses fans à chaque concert!!Elle est adorable!C'est la seule à prendre du temps pour répondre à ses fans!!!Merci beaucoup claire de m'avoir répondu quand je ne mis attendée pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claireforever13
Bavard(e)
Claireforever13


Nombre de messages : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyLun 31 Oct à 21:35

moi dan popstar je laimai un peu plus que les autres parce kelle etai a part! elle avai une sensibilité ki me touchée et aprè je me sui persuader ke je devai pa faire de différence entre les 5 mm si o fon de moi c t claire ke je préférer!!
et pui a st denis en val ma passion et paC o dessu de tou sa et je me sui vraimen rendu compte ke cetai elle ke jaimai le plus au monde!!
alor maintenan jan sui accro et elle es tou les jours avec moi!!

je t'aime ma déesse!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie41
Popstar
julie41


Nombre de messages : 354
Localisation : vendôme (loir et cher) 41
Date d'inscription : 28/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyMar 1 Nov à 14:42

Bettee77LoveClaire a écrit:
Julie je déplace ton sujet rubrique claire tu t'es trompé de section Wink

oups dsl g pas fait gafe
Revenir en haut Aller en bas
fan2marjo
Bavard(e)
fan2marjo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyMar 1 Nov à 20:20

Cyrielle tu as raison ... bon en quelques mots : belle, très générreuse, émotive et puis lors des tournées une belle voix enfin elle a choisit de très belles chansons qui lui correspondait bien. Claire je t'aime ! ( et Marjorie aussi ! lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marzolie
Bavard(e)
marzolie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyMer 16 Nov à 1:47

pourquoi Claire..?

je ne le saurai jamais, mon coeur lui même ne sait pas, entous ça fait 4 ans que ça dure, et c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Bavard(e)
christelle


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyMer 16 Nov à 22:22

ah lala claire Rolling Eyes
alors c est un peu compliqué
pour etre honnete au tout debut de l'aventure popstar je n'aimais pas vraiment claire pour les raisons qu'a enoncé cyrielle au debut du sujet et puis au fur et a mesure que j'ai appris a la connaitre je m'accrochais a elle et manque de bol pour elle je suis restée coller mdr et je ne l ai plus jamais laché
apres savoir pourquoi elle ???? je sais pas trop, je pense que sa personnalité et son attitude (genereuse, attentionnée, douce, ...) ont joué mais le plus gros s'est fait naturellement
a vrai dire avant les L5 je ne comprenais pas comment des personnes pouvaient etre fans de gens qu'ils ne connaissaient que par le biais de la télé et puis avec les filles, surtout avec claire et lydy j ai compris qu'on ne choisissait pas cette attachement mais qu'il venait tout naturellement et a vrai dire je n'ai pas chercher a reflechir d'avantage lol parce que ce devient trop philosofique pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CLiN{d}OEiL
Bavard(e)
CLiN{d}OEiL


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/11/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyJeu 17 Nov à 20:30

Claire c'est la générosité, la gentillesse, la simplicité, l'attention... Et en donne beaucoup beaucoup à ses fans, et je trouve ça énorme. Et puis quand j'en ai l'occasion, je parle avec elle et pffiou, je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
marzolie
Bavard(e)
marzolie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2005

pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE EmptyJeu 17 Nov à 21:33

CLiN{d}OEiL a écrit:
Claire c'est la générosité, la gentillesse, la simplicité, l'attention... Et en donne beaucoup beaucoup à ses fans, et je trouve ça énorme. Et puis quand j'en ai l'occasion, je parle avec elle et pffiou, je l'adore...

claire c'est aussi la fofolle, la déjantée, la rockeuse,la pétillante fiou un monde de qualificatifs et vous savez quoi? et bien je l'aime...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre passion pour CLAIRE   pourquoi votre passion pour CLAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi votre passion pour CLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressembler à Claire
» Claire en un mot
» moi et claire
» claire ds popstars
» [Claire-Web]MAJ du 28/10/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Just-Marjo & Claire-Web :: Claire & Marjo :: *Claire*-
Sauter vers: