Bettee77 Administratrice
Nombre de messages : 498 Localisation : Dans les nuages avec Claire Date d'inscription : 28/10/2005
| |
julie41 Popstar
Nombre de messages : 354 Localisation : vendôme (loir et cher) 41 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Dim 4 Déc à 17:23 | |
| lyon lydy devait etre super contente
franchement quelle générosité les filles bravo
pk alex et marjo n'été pas la??? | |
|
Bettee77 Administratrice
Nombre de messages : 498 Localisation : Dans les nuages avec Claire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Dim 4 Déc à 18:15 | |
| - julie41 a écrit:
- lyon lydy devait etre super contente
franchement quelle générosité les filles bravo
pk alex et marjo n'été pas la??? Hum je pensse qu'elle on préfèré retourné à Marseille... lol | |
|
julie41 Popstar
Nombre de messages : 354 Localisation : vendôme (loir et cher) 41 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Dim 4 Déc à 18:31 | |
| | |
|
CLiN{d}OEiL Bavard(e)
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Lun 5 Déc à 22:47 | |
| Bah Eeuh Cyrielle... Perso jsuis contente que la dédicace se fasse QUE pour les enfants... Les ptits bouts ont pu bien en profiter, c'était à leur tour... Et pour Alex et Marjo... MOuHAhahaha elles me font délirer ces 2 là | |
|
marzolie Bavard(e)
| Sujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon Dim 11 Déc à 2:20 | |
| Cyrielle arrête de te montrer égoiste c'est gonflant...tu aurais aimé être à la place de ces enfants malades ? non je ne crois pas. je suis très contente que les filles fassent ces déplacement pr des ptits bouts de chou, ça leur apporte un bonheur immense.
Alex et Marjo n'étaient pas là car elles n'ont pas pu se déplacer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire/Coco/Lydy à la dédicace de Lyon | |
| |
|